A La Maison Blanche

• Télévision

1 avis sur A La Maison Blanche

cjp95

Par , le 19/07/2019

C' est sans recours aux différents sites de réservation en ligne ( chambres d'hôtes, booking.com, Gîtes de France, Normandie -Tourisme, etc ... ) que je me suis propulsé à " La Maison Blanche " avec chambre qui aurait très bien pu être décorée à l' américaine, histoire de s' harmoniser avec la réputation de cette maison en ce bas monde.
Le sort en a décidé autrement pour m' y surprendre, à la japonaise, en chambre Akiko admirablement équipée ( TV TNT écran plat, WiFi gratuit, plateau de courtoisie avec bouilloire, peignoir, chaussons, ...), inspirée d' un voyage en cette contrée par Marc, hôte-baroudeur, mais qui assure de façon sympathique son service à la française.
Et si chambre avec lit style baldaquin, linge de lit en percale de coton et douche contemporaine à hydro-jet s' est révélée des plus contemporaine, la table du petit déjeuner quant à elle, copieuse et gourmande alignait produits maison en diversité comme en nombre.
En résumé, cette ancienne maison d' armateur cossue et stylée, reste un véritable refuge, poussant la délicatesse jusqu'à mettre kitchenette, boudoir et bibliothèque à disposition, dont livre rouge des pensées de Mao, extrait de cette dernière, qui a sournoisement agi à mon coucher, faut dire après journée bien active, comme le plus convaincant des soporifiques.

Commentaire de Dany80, le 20/07/2019

Merci pour ce bel avis....c'est génial....je n'ai jamais connu un tel endroit.....mais j'aimerais bien m'y rendre....tu me fais trop rêver Claude....

Commentaire de Dom41, le 20/07/2019

Un bien bel endroit cette maison blanche avec de bien belles chambres d’hôte

Commentaire de Cjp95, le 21/07/2019

Les chambres d'hôtes offrent le grand avantage de résider Dany, en des configurations parfois uniques, avec décoration et atmosphère Dom, bien adaptées au lieu. Aussi, j'alterne volontairement mes lieux de villégiature en fonction de l'offre que met à disposition l'environnement.

Commentaire de Julie93, le 21/07/2019

Surprenante cette maison

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page A La Maison Blanche à Fécamp. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fécamp, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.