Heurt De Fécamp

• Parking

1 avis sur Heurt De Fécamp

cjp95

Par , le 12/08/2019

Si les falaises qui bordent Fécamp offrent bon nombre d' opportunités de randonnées, j' ai commencé par une agréable promenade en empruntant le chemin de la corniche jusqu'à St Léonard, me réservant sur le trajet la rencontre avec quelques belles normandes tout en me gratifiant haut perché, d' une vision de l' agglomération de Fécamp au travers une attractive perspective.
C' est en fait de cette position sur le GR 21, avec vue sur l' autre versant, que j' ai envisagé alors de m' organiser une nouvelle équipée sur l' autre flanc, en empruntant cette fois, la sente aux matelots pour y accéder.
Bien m' en a pris, car après une grimpée suivie d' un slalom entre le Sémaphore de la marine nationale, la Chapelle Notre Dame de Salut et le chapelet de blockhaus de l' organisation Todt ( mur de l' Atlantique ) en bel état rencontrés sur mon trajet, le « Heurt de Fécamp » comme on surnomme aussi le Cap Fagnet, de ses 155 mètres de haut, m' a livré par panneaux d' informations tous ses secrets, sans oublier son plus beau panorama de la Côte d' Albâtre, qui s' étire sans complexe à perte de vue.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/08/2019

Quelle belle balade iodée !!!! Je ne connais pas du tout cette région (Fécamp, Honfleur, Etretat) il faudra que j'y remédie un jour, mais pas pour cette année désormais !!! Magnifiques photos !!

Commentaire de Adeloupian, le 12/08/2019

Magnifique Cjp !
Je pourrai reprendre mot pour mot le commentaire de Lilia .

Commentaire de Julie93, le 13/08/2019

Magnifiques ces photos prises au-dessus de Fécamp !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/08/2019

Belle ballade visiblement un peu sportive...et après tous ces efforts, le réconfort je suppose ? L'histoire ne dit pas comment tu as fini ta journée Bien à toi !

Commentaire de Cjp95, le 14/08/2019

Si tu dois la découvrir Liliane cette région, pourquoi n'y passerais-tu pas un été, ce que je pratique cette année, ce qui offre Adel de réelles opportunités de découvertes à l'exemple du contenu de cet avis, avec son lot de clichés-souvenirs Julie, pour finalement Mickaël, particulièrement à Fécamp, se retrouver en train de déambuler avant de s'attabler sur le port.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Heurt De Fécamp à Fécamp. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Fécamp, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.