Hôtel Le Grand Pavois

• Réception 7j/7

1 avis sur Hôtel Le Grand Pavois

cjp95

Par , le 26/08/2019

L'établissement désormais sous bannière de " The Originals, Human Hotels & Resorts " reste pour moi une vieille connaissance pour l' avoir déjà fréquenté, alors sous label des " relais du silence ". C'est donc tout naturellement que j' y ai repris mes quartiers, en chambre Marina supérieure, avec balcon sur le port, comme fois précédente. Car quand on est en escale en pareil lieu, l' atout primordial c' est d' avoir vue sur l' ensemble de l' installation portuaire, ne serait-ce que pour en surveiller scrupuleusement, sécurité oblige, tout ce qui y entre, mais aussi ce qui en sort.
Ce fondamental de mes orientations, que j' avais déjà expérimenté en diverses destinations, à Propriano ( Corse-Sud ) pour ne citer que celui-là en exemple, agrémenté d' un service et d' un confort irréprochables ( merci Axel, merci Julie, merci Nicolas ), c' est le mode que je préconise au plus grand nombre, car c' est celui qui reste le garant que votre séjour se déroulera en continuité, auréolé de son authentique cachet marin, bercé de sa brise bien iodée,
Tout le reste se collectionne au gré des marées comme de vos déambulations, de jour comme de nuit, à moins que vous ne vouliez plus quitter votre balcon en le hissant au rang de poste d' observation, depuis le départ des pêcheurs à l' aurore jusqu' à tard dans la nuit, avec grande roue illuminée en bout de quai qui n' en finit plus de fonctionner en vous inoculant son tournis ...

Commentaire de Julie93, le 29/08/2019

J'ai changé l'adresse du site qui devait être erroné, la page ne voulait pas s'ouvrir ?
J'aime beaucoup la chambre

Commentaire de Cjp95, le 29/08/2019

C'est gentil Julie d'avoir actualisé, car je n'y avais pas pris garde, ayant utilisé en direct leur site pour ma réservation..

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Le Grand Pavois à Fécamp. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fécamp, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.