Dekra

75 bis rue de la centrale
Fameck

Vous résidez en Moselle, dans la ville de Fameck ou à proximité et vous devez effectuer le contrôle périodique de votre véhicule ? Nos contrôleurs agréés et surtout souriants se feront un plaisir de vous accueillir dans notre centre SARL FENSCH AUTO BILAN de FAMECK. Que votre véhicule soit une voiture, un utilitaire, un camping-car, un 4X4 ou bien une voiture de collection, nos experts veilleront à réaliser les 133 points de contrôle règlementaires pour le bon fonctionnement de votre véhicule et votre sécurité. Pour prendre rendez-vous vous avez la possibilité de réserver directement en ligne ou bien par téléphone au 03.82.59.01.01.

Notre centre DEKRA FENSCH AUTO BILAN est situé sur la D653 entre la Rue de Longwy (D952) et la D952A.

3 avis sur Dekra

pacolola

Par , le 24/04/2012

Nous avons eu un rdv très rapidemment, le personnel est très professionnel !

eric57

Par , le 08/09/2011

Personnel très professionnel. Accueil sympathique. Compte rendu du contrôle expliqué précisément et avec des mots compréhensibles. Très satisfait.

christian57

Par , le 26/11/2009

Contrôle fait, parce que c'est son métier sans plus je trouve

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dekra à Fameck. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Fameck, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.