Carrefour

• Drive

6 avis sur Carrefour

charlott12

Par , le 18/09/2015

Magasin de l'enseigne sur deux étages : l'alimentation au rez-de-chaussée et le reste, au premier. Il est relativement grand et pas mal de choix dans les différents domaines, sauf en ce qui concerne la boulangerie où j'ai été assez déçue : pas trop de pains spéciaux et j'ai acheté du pain poilane qui manquait un peu de fraîcheur. Mais pour tout ce qui concerne la maison, ce magasin est bien.

Aicha911

Par , le 27/07/2012

Grand magasin, bien rangé et bien éclairé, le magasin est moderne, par contre beaucoup de vigile vous surveille se qui est désagréable !

Callaghan

Par , le 24/01/2012

Mais diable pourquoi me demande-t-on toujours de montrer mon sac ? Pourquoi Carrefour n'instaure-t-il pas une sorte de badge confiance à ses clients où je ne sais quoi. Du coup à chaque fois que j'ai un sac un peu gros j'évite d'y aller pour ne pas avoir à perdre 10minutes avec un vigil. Perte de temps systématique. Au contraire, quand vous venez les mains de les poches, vous êtes invisible. Les produits sont varié et répondent à mes attentes.

bubuche

Par , le 13/04/2011

Grand magasin sur 2 étages. Il y a tout ce qui est alimentation et hygiène au 1er étage et au second c'est le hi-fi et tout pour la maison.

valetfranck

Par , le 01/11/2013

Je n'ai jamais eu de soucis avec les vigiles par contre trouve ce magasin un peu "bazar" et pas d'une propreté absolue, et puis il y a souvent beaucoup beaucoup de monde en caisse. Ce magasin sur deux étages est immense....et le rayon électroménager est un peu tristoune comparativement à d'autres carrefour à proximité. Le rayon alimentation et la partie sandwicherie et snack est prise d'assaut tous les midis en semaine.

acotz

Par , le 29/08/2012

Dommage que les vigiles se prennent pour des flics americains avec leurs oreillettes. Tres cher. Bref je n y vais plus.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Carrefour à Evry Courcouronnes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Evry Courcouronnes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.