Eurodif

• Vêtements grande taille

4 avis sur Eurodif

LovelyTown

Par , le 03/10/2013

Les vendeuses sont extrêmement sympathiques! Le programme de fidélité est très avantageux, et les produits proposés sont très intéressants! A noter que ce magasin fait seulement déco et vêtements femmes (et non hommes et enfants) ce qui est un peu dommage... Mais il reste un de mes magasins favoris !

eli2

Par , le 22/10/2012

C'est une mine pour faire des trouvailles surtout en accessoires, vêtement enfants, articles de déco pour la maison et linge de maison !

rosalinda15

Par , le 18/05/2011

Eurodif est un grand magasin trop diversifié, on trouve pour tous les gout et pour toute la famille, même il y a des articles de décoration pour salle de bain, cuisine, les prix sont raisonnables, des bons conseils de la part des vendeuses, magasin toujours propre.

laplouch

Par , le 30/12/2012

On peut faire de bonnes affaires dans ce magasin. Les vendeuses sont sympathiques.

Vous êtes sur la page Eurodif à Evreux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.