Antton

105 merkatu plaza
Espelette

Artisan Chocolatier depuis 1993, Antton perpétue la tradition chocolatière du Pays Basque en mariant avec passion chocolat pur beurre de cacao et matières nobles.
Nos chocolatiers nous régalent chaque saison de nouvelles créations, et nous préparent pralinés croquants, ganaches fondantes et bien d'autres douceurs chocolatées.
Venez découvrir les chocolats au piment d'Espelette, à la cerise et toutes les dernières créations de l'artisan chocolatier Antton, nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site gourmand.
Contactez-nous pour de plus amples informations.

• Spécialités régionales
  • Dégustation
  • Fabrication de chocolats
  • Personnalisation de chocolat

Actualités

A suivre sur notre page Facebook

3 avis sur Antton

Tucky

Par , le 20/07/2013

Superbe découverte dans le célèbre village d'Espelette: cette chocolaterie avec ses artisans fait encore venir ses fèves des divers pays et les travaillent directement dans leurs locaux.
nous avons participé à la visite et dégustation gratuite de la chocolaterie par une sympathique employée très passionnée et puis nous avons découvert le chocolat au piment d'espelette qui est une explosion de saveurs en bouche.Leur pâte à tartiner est aussi renversante!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/07/2013

Hum!!une dégustation gratuite c'est super sympa!!
Je n'ai jamais goûté le chocolat au piment d'espelette,ça doit être assez fort je pense

Commentaire de Sofysofy, le 21/07/2013

Super une visite accompagnée d'une dégustation!
J'adorerais goûter leur pâte à tartiner!

tttt

Par , le 09/09/2010

J'ai été visiter cette chocolaterie pendant mes vacances, un délice, de bonne saveurs, moi qui adore le chocolat, je n'étais pas déçue.

Prdeker

Par , le 01/05/2014

Une visite à ne pas rater , passage obligé dans ce pays du celebre piment d'Espellette
une visite commentée par une très sympathique employée ayant beaucoup d'hummour , nous assistons à la fabrication d'un des produits de cette chocolaterie , puis passage obligé , la dégustation de ganache au piment d'espelette et autre pate à tartiner , un moment inoubliable pour nos papilles , puis un passage par la boutique , produits un peu chers , mais tellements succulents , on se laisse faire

Vous êtes sur la page Antton à Espelette. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Espelette, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.