Les Enseignes

• Visite guidée

2 avis sur Les Enseignes

lutin64

Par , le 03/10/2017

Une visite d'Eguisheim m'a donné l'occasion de découvrir un petit village alsacien adorable , magnifiquement fleuri et je viens de retrouver par hasard cet avis de @Wendy35 sur les enseignes .
Je me permets donc de rajouter quelques photos .
Je suis également émerveillée par le travail minutieux de ces artisans - forgerons et félicite aussi les restaurateurs et commerçants d'embellir ainsi leur devanture . C'est un réel plaisir des yeux !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/10/2017

J'ai aussi beaucoup aimé ce magnifique village .... et les superbes enseignes (comme d'ailleurs dans plusieurs autres villages) ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/10/2017

A Eguisheim, on en prend plein les yeux : enseignes, maisons, fleurs et bien sûr ses belles caves.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/10/2017

Voilà qui est bien vrai Lutinet -> " C'est un réel plaisir des yeux ! " et qui fait lever toutes les têtes !
Mais Linie n'a pas été tout à fait honnête quand je lis -> " on en prend plein les yeux " car pour peu que le regard descende, c'est vite la bouche qui prend le relais.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 12/10/2017

Je suis très intéressée aussi par les enseignes

wendy35

Par , le 18/11/2016

Deux visites à Eguisheim cette année ., ce fut pour moi l'occasion de découvrir et de faire découvrir , d'une autre façon , ce petit village alsacien ,devenu si célèbre à cause de l'émission ' Premier village de France '.
Les enseignes d 'Eguisheim sont , en effet, remarquables et représentent certainement beaucoup de travail de la part des artisans forgerons ( la plupart des enseignes sont en fer forgé ) . Ce sont surtout 'les métiers de la bouche' qui ont suspendu ces jolis décors Mais , une grand'mère brodeuse a , elle aussi ' laissé des traces' même si sa maison n'est plus ouverte au public .

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/11/2016

Merci Wendy pour toutes ces enseignes, toutes plus belles les unes que les autres ou étonnantes, que je collectionne aussi ...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 18/11/2016

Ces enseignes sont superbes , je les adore , merci Wendy ! Je suis fauchée pour l'instant...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2016

Compliments Wendy pour cette superbe récolte d'enseignes.
Aussi, cet avis mérite t-il de prendre gentiment sa place dans l'environnement réservé à ces p'tits trésors -> [Lien]
Perénnité ainsi garantie sur & par Justacote.
Et si j'ai mis compliments au pluriel, c'est qu'aussi, grâce à toi, désormais, les regards se lèveront en ne restant plus collés aux vitrines ...

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Enseignes à Eguisheim. Découvrez d'autres Sites touristiques à Eguisheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.