Volcano

48 digue de la mer
Dunkerque

Connaissez-vous le panettone, dessert italien traditionnel ? Recensez les qualités decet établissement.

2 avis sur Volcano

Par , le 25/07/2013, modifié le 01/08/2013

Nous allons souvent dans ce restaurant en bordure de plage, jusqu'à aujourd'hui, nous nous sommes toujours régalé.

Commentaire de Julie93, le 25/07/2013

Bonjour Lucia, peut-on avoir une idée des menus, des prix ?...Et si vous aviez une photo ce serait top

Commentaire de Lucia, le 29/07/2013

Bonjour Julie, je suis allée manger là bas ce weekend en famille. Photo à venir. Cependant j'ai été plus que déçue. Les prix ont quand même bien augmenté, et niveau service n'en parlons pas. Pas de sourire, je demande de réchauffer un pot bébé, après avoir attendu plus de 10 minutes je suis allée voir, résultat le pot toujours posé au même endroit. Pas le temps de finir de boire un apéritif, que l'entrée arrive, et une fois l'assiette d'entrée entamée à moitié, les plats étaient là. J'ai du leur faire remarquer qu'on avait pas terminé et que de plus, on avait le temps. Réponse du serveur "bah il y a des gens qui attendent!" Alors que personne attendait et surtout il restait énormément de tables libre dans le restaurant. Ensuite j'entends une personne dire "faut débarrasser cette table!" nous n'avions pas terminé de manger, la serveuse approche et veut commencer à débarrasser, j'ai du lui préciser que nous mangions encore. Ok, rien ne sert d'épiloguer. C'est terminé je n'irai plus. J'irai chez son voisin, le rest'o'soleil dorénavant!!

Commentaire de Julie93, le 31/07/2013

Merci Lucia de la réponse, du coup, il faudra peut-être revoir les étoiles à la baisse ?....

Commentaire de Lucia, le 01/08/2013

Voila qui est fait!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 01/08/2013

Le restaurant a peut-être changé de propriétaires,en tout cas ça ne donne pas envie d'essayer!!!J'ai horreur d'être bousculée lorsque je mange

Commentaire de Lucia, le 01/08/2013

Moi c'est pareil, il faut prendre le temps pour vivre, et puis généralement quand on se fait un restaurant c'est pour passer un moment tranquille surtout au bord de la plage!

Le 03/09/2012

Je connaissais ce restaurant italien bien avant que le propriètaire change, ce n'est plus comme avant les plats laissent à désirer.

Vous êtes sur la page Volcano à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.