Le Marmiton

7 place jeanne d'arc
Dunkerque

Le restaurant Le Marmiton fait partie des établissements incontournables à Dunkerque. Poussez la porte de ce restaurant pour passer un moment de plaisir gustatif autour d’une cuisine traditionnelle raffinée.
Pour découvrir ses spécialités culinaires, installez-vous confortablement dans l'une des deux salles du restaurant. Dans un cadre chic et convivial, dégustez les poissons et les grillades. Une sélection de rhums et de whiskies s’invite également à la carte pour escorter vos plats. À essayer !

2 avis sur Le Marmiton

Meharis59

Par , le 25/10/2012

Excellente adresse sur Dunkerque. Le Marmiton nous accueille dans un décor moderne et raffiné. Le repas, un vrai régal, avait été concocté pour les 5 ans du restaurant. Nous y avons dégusté
-Tout d'abord, la coupe de champagne et amuse bouche
-bonbons de foie gras et saumon d'Ecosse avec le pain brioché, servi avec un verre de vin blanc au choix
-Nage de poissons fins et sa julienne de légumes servi avec un verre de vin
-ensuite il fallait choisir entre le plateau de fromages de la région ou le dessert.
Bien sûr, nous avons pris le dessert qui se composait d'une assiette de desserts gourmands 5 ème Anniversaire, trop bon !!!
Puis vint le café.
Le tout très bien présenté, cuisine inventive.
J'ai trouvé le prix très raisonnable, 35 euros par personne, apéritif et vins compris.
Le patron est très à l'écoute des clients, service très correct. La carte est variée et change régulièrement.
Expérience à renouveler.....

lw59

Par , le 14/08/2012

Très bon restaurant. La carte change souvent. Des formules spéciales pour le midi a des prix raisonnables. Vous pouvez recevoir par mail les formules du midi, si vous l'imprimez vous avez droit au coktail maison offert.

Vous êtes sur la page Le Marmiton à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.