Hôtel Ibis

13 rue leughenaer
Dunkerque

Pour passer un agréable séjour à Dunkerque, laissez-vous séduire par les offres de l’Hôtel Ibis étoilé avec trois unités et qui se trouve exactement sur La 13 Rue Leughenaer. Il vous accueille dans ses chambres confort qui disposent chacune de meuble élégant, de TV/satellite et de connexion wifi pour vous donner de la pleine satisfaction. Les chambres vous sont accessibles pour environ 79 euros par nuit. Le restaurant de l’hôtel propose principalement la cuisine italienne pour les gourmands et gourmets, mais le savoir faire du chef peut lui mener à vous surprendre avec la cuisine du monde. Vous y dégusterez des plats méticuleusement concoctés avec des ingrédients frais et à jour pour garantir leur qualité. Outre cela, vous avez le bar pour vous désaltérer après une balade dans la ville dunkerquoise mais aussi une zone fumeur pour vos petits besoins personnels. Réservez à l’Hôtel Ibis pour vos divers déplacements à Dunkerque.

• Animaux acceptés

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

• China Town Dunkerque

Dunkerque

Un grand restaurant au cadre agréable. Dommage que l'accueil et le service ne soient pas toujours top...

Vous êtes sur la page Hôtel Ibis à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.