Les 3 Brasseurs

Centre cial pôle marine

Face à la patinoire

Au restaurant ce soir, vous dînerez italien : Gelati, Soppressata ou bien Sagnarelli... Dunkerque n'est pas une si grande ville. Vous connaissez ce resto ? Écrivez un court texte pour aider les internautes à se décider.

Du mardi au dimanche à partir de 11h30,19h en soirée

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• Aux Waterzooi Dunkerque

Dunkerque

Un restaurant charmant avec un cadre très classe. Nous sommes installés (sur réservation) à une table ronde sur de beaux fauteuils. Nous prenons tous un apéritif, et discutons autour de petite assiette d'assortiment de cacahuètes. Il y avait du monde, mais la salle...

• L'agora Des Sables Dunkerque

Dunkerque

Bonjour a tous, Si j'avais un conseil a donner a des personne qui aiment la convivialité et surtout de bons conseils. Mais avant tout manger bon et de bonne qualité... Tout en passant par dunkerque. Alors c'est ici qu'il faut manger! Du bon vin, des bons plats ainsi que des...

• Le Country Grill Dunkerque

Dunkerque

Vous avez envie de manger un vrai hamburger, un gros, plein de bonnes choses et pas comme ceux des fastfood, alors allez dans ce petit resto de Dunkerque, vous ne serez pas déçu. Enfin des burgers que l'on peut tenir à deux mains!

• Le Sweet Restaurant Dunkerque

Dunkerque

vue sur le port, ce restaurant est idéalement situé.cuisine gastronomique à prix raisonnable.décor raffiné.;service aux petits soins.à recommander.

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.