S-pace Burgers

17 rue du président poincaré
Dunkerque

S-pace Burgers est le repère parfait pour savourer de délicieux burgers à Dunkerque. Le cadre tranquille du lieu est propice à la détente et à la dégustation.
Vous y découvrirez une variété de burgers, mais vous y aurez aussi la possibilité de créer votre propre burger. Le burger est de qualité de par ses produits.Quelques boissons US sont également disponibles. Tout ceci vous sera servi dans une ambiance sympathique et chaleureuse.
Vous pouvez déguster votre burger sur place ou les emporter. Le menu est à 10 € et le supplément cheddar sur les frites est à 1€.

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Dklé Dunkerque

Dunkerque

Joli petit restaurant au cadre très chaleureux, idéal pour les petits diners en tête à tête. Le menu est très alléchant à tel point que l'on a envie de tout y goûter. Les tarifs sont très raisonnables, l'accueil et le service irréprochables.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

Vous êtes sur la page S-pace Burgers à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.