Oponopono

10 place roger salengro
Dunkerque

Le restaurant Oponopono se localise en plein centre-ville de Dunkerque. Il doit son nom à l’ancienne tradition hawaïenne d'unité et de réconciliation.
Pour combler tous les appétits, il vous propose des burgers, des salades, des plats traditionnels et des plats végétariens. Ces derniers sont travaillés sur les produits locaux qui sont issus de l'agriculture biologique. La cuisine fait maison est de rigueur ! Le tout se fera dans un endroit bien agencé, et sous un service agréable du personnel.

• Cuisine du monde
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• La Pataterie Dunkerque

Dunkerque

Un cadre sympa et un personnel agréable. Le choix de plat est agréable, ils ne proposent pas seulement des pommes de terre. Ils font également la livraison, ce qui est pratique !

• Ninon Dunkerque

Dunkerque

Un bon restaurant, typique de la côte et on y mange bien. Menus variés et abordables. Bonne ambiance générale.

• La Pilotine Dunkerque

Dunkerque

bonne adresse.accueil "nordique", chaleureux et convivial.temps d'attente raisonnable.menu copieux à prix raisonnable.

• Dklé Dunkerque

Dunkerque

Joli petit restaurant au cadre très chaleureux, idéal pour les petits diners en tête à tête. Le menu est très alléchant à tel point que l'on a envie de tout y goûter. Les tarifs sont très raisonnables, l'accueil et le service irréprochables.

• Sakura Dunkerque

Dunkerque

Très bons sushis et autres makuris dans une bonne ambiance, un beau cadre et un personnel attentionné.

Vous êtes sur la page Oponopono à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.