Le Country Grill

54 place du minck
Dunkerque

Le Country Grill est un restaurant américain avec étage typé hardrock. Il se situe sur la place Du Minck de Dunkerque. En plus des burgers, la décoration atypique de l’établissement vous plonge dans une ambiance américaine sympathique.
Pour pâlir les plus gros mangeurs, ce restaurant propose des burgers copieux, originaux et faits avec des produits de qualité. Chaque burger est confectionné par un pain frais et moelleux,mais aussi par une viande bien cuite accompagnée de frites soufflées. Vous pouvez également y déguster une pinte de bière.
L’accueil et le service des employés vous garantiront un excellent moment de dégustation.

Mardi Fermé

2 avis sur Le Country Grill

squaw

Par , le 16/10/2015

Vous avez envie de manger un vrai hamburger, un gros, plein de bonnes choses et pas comme ceux des fastfood, alors allez dans ce petit resto de Dunkerque, vous ne serez pas déçu. Enfin des burgers que l'on peut tenir à deux mains!

vanille62

Par , le 23/10/2017

Accueil et service : Service rapide et souriant de la serveuse.
Cadre / Propreté : Propre, rien de spécial.
Qualité des plats : Très bon burgers, bonne viande.
Rapport qualité / prix : Bon rapport qualité. Prix. Portions très copieuses

Vous êtes sur la page Le Country Grill à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.