Laser Game Dunkerque

221 quai aux fleurs
Dunkerque

Le Laser Game Dunkerque vous accueille dans la bonne humeur tout au long de la semaine afin de vous proposer un jeu ludique dans un environnement à part entier. Pour vous inciter à la pratique, le centre propose des conditions de jeu attractives avec des espaces dont vous profiterez tout au long de la partie. En équipe ou famille, le Laser Game propose des formules adaptées à tout type de besoin à savoir la partie classique, les structures jeunesses, les futurs mariés, les anniversaires et les entreprises.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laser Game Dunkerque à Dunkerque. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.