Restaurant Auberge Bienvenue

104 rue cholet
Doué la Fontaine

Notre hôtel est situé face au zoo Bioparc, au cœur des vignobles et de ses roseraies.
Notre établissement, Logis familial, dispose de 11 chambres et de 4 suites climatisées. Chacune à la décoration unique, offrent un accès direct au jardin.
Nos chambres comprennent une salle de bains privative, une connexion wi-fi gratuite et une télévision.
Notre restaurant propose des spécialités régionales préparées à partir d'ingrédients de saison produits dans la région.
Notre chef vous prépare une cuisine raffinée et des formules bistrot.
Vous pourrez dîner sur la terrasse ombragée en été.

• Animaux acceptés
  • Tickets restaurant

Vous êtes sur la page Restaurant Auberge Bienvenue à Doué la Fontaine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Doué la Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.