Informatique et High-tech > Informatique & Internet - Page 3

Dan44

22 réponses
Dernière réponse par Espee05
le 27/04/2013 à 20h52

FACEBOOK ou le trombinoscope le plus célèbre de la planète ! Créé par Dan44, le 23/03/2013 à 22h50

20 réponses
Dernière réponse par Sofysofy
le 04/04/2013 à 03h22

Est ce que vous faites des demandes d'échantillons gratuits sur internet? Créé par Sofysofy, le 08/02/2013 à 04h17

Alina

Moi80

24 réponses
Dernière réponse par Aletheia
le 05/01/2013 à 22h36

Les déçus de Noël revendent déjà leurs cadeaux et vous Créé par Moi80, le 25/12/2012 à 21h43

Moi80

Mairana

18 réponses
Dernière réponse par Mairana
le 12/06/2012 à 08h16

Qui connait ce site pour les voyages ou les vacances ? Créé par Mairana, le 06/06/2012 à 18h56

L'activité récente des discussions

Plus d'activité récente

Foire aux questions

Qu'est ce que les discussions ?

Les discussions permettent aux Justacotins de s'exprimer librement sur des sujets divers et variées et sur le fonctionnement du site.

Comment créer une nouvelle discussion ?

Pour créer une discussion, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur le lien "Discussions" en haut dans le menu. Sélectionnez une catégorie et/ou une sous catégorie cohérente avec le sujet que vous souhaitez aborder. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Nouveau sujet" pour créer un nouveau sujet.

Comment ajouter une réponse dans une discussion ?

Pour répondre à une discussion, connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez la discussion dans laquelle vous souhaitez participer. Postez votre message dans le formulaire en bas de la page, puis cliquez sur le bouton "Valider".

Est-il possible de modifier ou supprimer une réponse dans une discussion ?

Une fois postée, une réponse ne peut pas être supprimée sans une demande par mail à l'adresse contact[ at ]justacote.com. Cependant, elle reste modifiable à souhait par son auteur.

Comment ajouter une image/vidéo dans une discussion ?

Pour intégrer une photo personnelle :

1- Télécharger l'image sur un site d'hébergement d'image (exemple : http://www.zupimages.net/).

2- Copier l'url direct de l'image (l'url direct se termine par l'extension du fichier - exemple : https://site.com/image.jpg).

3- Dans la discussion, écrire la syntaxe suivante (sans aucun espace, ni tiret, etc...) : [IMAGE=url de l'image].

4- Remplacer "url de l'image" par la vraie url de l'image préalablement copiée.

Pour intégrer une vidéo YouTube ou Dailymotion :

1- Se rendre sur YouTube ou Dailymotion et sélectionner une vidéo.

2- Une fois sur la vidéo, sélectionnez l'url dans la barre d'adresse de votre navigateur (ex : https://youtube.com/?watch=XXXXXXX).

3- Dans la discussion, écrire la syntaxe suivante (sans aucun espace, ni tiret, etc...) : [VIDEO=url de la video].

4- Remplacer "url de la video" par la vraie url de la video préalablement copiée.