Tigerwok

service jusqu'à 23h30 parking privé

6 avis sur Tigerwok

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Absolument pas déçue de ce petit restaurant. . Vraiment ! On peut composer sois-même son assiette et ça j'adore. On sait ce que l'ont met dans son assiette au moins. Rapport qualité/prix très bon.

Fabi21

Par , le 22/12/2009

J'ai essaye une seule fois, mais j'ai adore le concept que j'avais deja essaye a londres. On peut choisir nous mêmes les légumes et "fabriquer" notre wok avec les ingrédients choisis. Les cuisiniers sont experts et prouvent nous recommander si les mélanges sont pas top. La décoration est très belle, et j'ai mange un samedi midi, n'avais pas trop de monde et j'ai pu bien apprécier le restaurant !!!

claradeville

Par , le 09/10/2011

Testé 2fois. Agréablement surprise la première fois (la formule Wok permet de choisir ses ingrédients). La 2nde fois, j'ai à peine touché à mon assiette. Mal présenté, pas bon. Le cadre est sympa, mais je ne prendrais pas le risque d'y emmener qq'un. Les serveurs sont débordés le week end.

jeanluc21

Par , le 19/08/2011

Le principe de composer soi même le contenu de son assiette est original. C'est la 1ère fois que je teste ce genre de restaurant et même si je n'y retournerais pas fréquemment, le résultat est plutôt sympa. Le service est agréable et efficace. Bref à essayer pour se faire un avis.

celine21310

Par , le 26/05/2010

Moi j'ADOOOORE ! On peut composer son assiette. Légumes puis viandes ou poissons puis sauce puis garniture au choix. Servi avec des nouilles et/ou du riz, c'est super copieux. Le moelleux au chocolat est à se rouler par terre... !!! Personnel super sympa !!!!

miss

Par , le 17/11/2009

Belle déco, malheureusement, je trouve que dans les assiettes c'est pas le top !!! Trop cher pour ce que c'est !! Vaut mieux aller au wok en ville moins cher et plus bon.

Vous êtes sur la page Tigerwok à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.