Le Smart

8 rue claus sluter
Dijon

Entrez au Smart et plongez dans une ambiance lounge et cosy. Le décor, aux inspirations baroques et tendances, est original et agréable.\n\nAux fourneaux, le Chef élabore des mets inventifs et exquis évoluant au gré des saisons. Le mélange harmonieux des saveurs comblera les gourmands. Plutôt viande ou plutôt poisson, vous aurez la possibilité de faire votre choix. Une attention toute particulière est dédiée aux desserts maison, lesquels sont absolument fondants.\n\nPour prolonger votre soirée, rendez-vous au bar d'ambiance musicale situé dans un splendide caveau de voûtes en pierres.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

3 avis sur Le Smart

Fabi21

Par , le 24/12/2009

Je mange une seule fois dans cet restaurant. Il faut dire que les plats sont minuscules... Et le rapport qualité/prix n'étais pas au rendez vous. Mais j'imagine que c'est parce qu'étais un vendredi soir et le restaurant a une boite de nuit aussi... Mais je n'ai pas retourne ! !

adeline21

Par , le 02/10/2010

Les menus proposés le midi sont pas chers et il y a des formules sympas.

claradeville

Par , le 23/02/2010

Super restaurant pour déjeuner le midi, service rapide, discret et souriant, menu du jour avec 3 choix (entrée, plat, dessert), joli cadre et belles assiettes.

Vous êtes sur la page Le Smart à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.