Complexe Du Palais

10 rue léon mauris
Dijon

A Dijon, au cœur du quartier des affaires, le Complexe du palais est un ensemble de salles modulables pouvant accueillir de 15 à 350 personnes.

Il comprend

- 1 restaurant,

-1 salle des fêtes

- 2 salles de réunion

- 1 espace loisirs (discothèque)

Le Complexe du palais c'est aussi 900 m² de structure commerciale, 300 places de parking gratuites à 1500 m de la sortie DIJON-CLEMENCEAU et de l'autoroute A6.

Espace professionnel, c'est la gestion complète de vos réunions de travail; commerciales, congrès; séminaires, repas d'affaires, cocktails dînatoires, assemblées générales, arbres de Noël.

Espace particulier, c'est l'organisation complètes de tous les types de réceptions : mariages, repas d'anniversaire, repas de famille.

Le spécialiste des groupes autocaristes en côte d'or depuis 1990, jusqu'à 400 couverts.

- Parking voiture et autocars à 50 M
- Salles climatisées avec terrasse
- Menus à votre disposition

Ouvert du lundi au samedi de 11H00 à 15H00 et de 19H00 à 12H00*

1 avis sur Complexe Du Palais

JamesFon89

Par , le 06/05/2015

Etablissement très chaleureux
Nous y avons été pour une soirée à thème (les îles), la chaleur est au rdv que ce soit au niveau des plats ou du service! Allez y vous ne le regretterez pas! Nous ne parlerons pas des diverses rhums . Le 16 janvier 2015 Très bonne table patrons et serveurs travaillent dans la bonne humeur... Des rhums magiques... Bref je recommande cet établissement qui vous a de nombreuses possibilités avec ses différentes salles... Merci à toute l'équipe.

Vous êtes sur la page Complexe Du Palais à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.