Jardin Botanique

• Abonnement

4 avis sur Jardin Botanique

Fabi21

Par , le 17/12/2011

J'adore aller a me balader par la bas, le potager est super sympatique et les roses aussi !!!

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

C'est très jolie lorsqu'il fait beau c'est encore mieux je recommande.

claradeville

Par , le 05/03/2010

Un moment de détente ! Beaucoup de choses à voir et à revoir, surtout pendant les beaux jours.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/03/2021

En cette fin d'hiver tout début de printemps, le jardin botanique manquait cruellement de fleurs. Ce qui est parfaitement normal, et m'a donné l'envie d'y retourner ! Les plantations sont actuellement en cours, la terre remuée, et les premières jonquilles et primevères pointent le bout de leur nez. J'ai trouvé que le jardin manquait un peu d'entretien, entre feuilles mortes et herbes folles non ramassées. Mais j'imagine que cela est prévu pour plus tard ! Le jardin botanique jouxte le musée d'histoire naturelle et le jardin des sciences, à l'extérieur duquel on peut admirer trois magnifiques statues de animaux emblématiques d'Afrique : un gigantesque éléphant, un hippopotame et un rhinocéros. A revoir au printemps !

Date de l'expérience : 06/03/2021

Commentaire de Dom41, le 09/03/2021

A revoir dès le mois de mai suis sur Mababe que tu ne seras pas déçue

Commentaire de Julie93, le 14/03/2021

Les jardins se visitent en toutes saisons, essentiellement bien sûr au printemps et en été, le printemps étant ma préférée, les jeunes plantes qui sortent de terre et nous offrent leurs bouquets colorés, c'est magnifique

Vous êtes sur la page Jardin Botanique à Dijon. Découvrez d'autres Musées à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.