Hôtel Le Jura Dijon

14 avenue foch
Dijon

Dans un cadre élégant et authentique, un accueil personnalisé vous attend dans l'hôtel Oceania le Jura de la ville de Dijon. Depuis son existence en 1857, cet hôtel vous suggère des chambres luxueuses. Cet hôtel de 4 étoiles disposent de 73 chambres, elles sont équipées de salle de bains avec de a douche italienne. Les activités à faire ne manquent pas chez Oceania le Jura, vous pourrez profiter par exemple de la natation dans sa piscine couverte. Pour vous relaxer, cet établissement possède d'une jacuzzi et d'un hammam. Pour plus de détente, vous pourrez également profiter d'un massage. La terrasse de cet hôtel vous offre aussi une vue imprenable. Le tarif change selon la saison touristique, la nuitée est autour de 104€.

Vous êtes sur la page Hôtel Le Jura Dijon à Dijon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.