Hôtel Ibis Dijon Gare

15 avenue albert 1er
Dijon

Vous êtes en voyage d’affaire ou en vacances dans la ville de Dijon, l’hôtel Ibis Dijon Gare vous accueille chaleureusement à quelques pas de la station de train. L’ambiance est familiale et le cadre est également hors du commun.
L’établissement est composé de 128 chambres. Celles-ci sont dotées d'une salle de bain et d'une literie haute gamme.
Certaines d’entre elles sont non-fumeurs. Elles sont climatisées, équipées et accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Pour ce qui est de la restauration, le restaurant de l’hôtel vous invite à déguster des plats régionaux et des saveurs variées. Le bar de l’hôtel vous ouvre ses portes pour un petit moment de détente.
Si vous êtes à la recherche d’une salle de réception ou d’une salle de conférence, n’hésitez pas à louer les salles de l’hôtel Ibis Dijon Gare. Ses salles sont spacieuses car elles peuvent accueillir jusqu’à 160 personnes.
L'hôtel dispose d'un parking privé et le wifi est gratuit.
Tout est réuni pour passer un moment authentique dans cet hôtel.

• Climatisation
  • Salle de bains privée

4 avis sur Hôtel Ibis Dijon Gare

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Hotel bien placé pour arriver direct de la gare, le personnel est sympa et le petit déjeuner a volonté, quoi demander de plus ? ?? Le rapport qualité/prix est très bon.

pelletc

Par , le 08/06/2011

Très bel hôtel ! Accueil du personnel est très bien ! L'hôtel est très calme, pas un bruit durant toute la nuit ! La chambre est propre et bien équipée.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Hôtel moderne et moins cher que la moyenne j'aime beaucoup m'y rendre.

Le 15/01/2013

Cet hôtel est très propre et n'est pas très cher. Il est proche de la gare ce qui est très pratique, le petit déjeuner a volonté est très bon et le personnel est très efficace.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Ibis Dijon Gare à Dijon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.