Grand Hotel La Cloche Dijon

14 place darcy
Dijon

Hôtel Sofitel La Cloche

Au coeur du centre-ville de Dijon le Grand Hôtel La Cloche Mgallery By Sofitel vous invite à venir découvrir ses 83 chambres et 5 suites son restaurant gastronomique Les Jardins by La Cloche son Bar by La Cloche chic et contemporain son Spa by La Cloche aménagé sous les anciennes voûtes de pierre à l'esprit haute couture avec la marque Carita et la cosmetique Vinesime 100% bourgogne. Sa rénovation achevée en 2016 propulse l'hôtel historique parmi les établissements Majestueux de Bourgogne.

2 avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon

eponas

Par , le 30/05/2011

Même avis en ce qui me concerne. Service inadapté au lieu (et également au tarif). Aucune saveur, choix trop simple en terme de qualité et recherche. Le personnel s'agite beaucoup sans efficacité. De plus, les passages incessants de personnel qui portent qui une poubelle, qui des cartons vides, tout cela au beau milieu des tables des clients. Nous avons eu nous aussi une proposition commerciale mais cela ne doit pas empêcher de dire ce qu'il en est.

hugoguillaum

Par , le 27/07/2010

Grande déception pour le brunch du dimanche midi, très très simple et je n'ai pas du tout aimé mais suite à mes réclamations, la direction a décidé de rembourser les repas, je ne peux donc plus critiquer le rapport qualité prix que je n'ai pas payé.

Vous êtes sur la page Grand Hotel La Cloche Dijon à Dijon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.