Dard Paul

• Esthétique dentaire

Autres avis sur les Dentistes à Dijon

• Rocher Pascal Dijon

Dijon

Honteux ! Changez de secrétaire Dr Rocher ! Une femme antipathique et désagréable qui se permet des propos bien déplacés ! Vous Allez Perdre Votre Clientèle ! Après avoir annulé un rendez vous en février, impossible d'en reprendre un en Juin. J'appelle et cette...

• Haddad Rony Dijon

Dijon

ce dentiste m a posé un paquet de 4 couronnes sur le coté droit de la mâchoire supérieure qui s'est révélé être bancal et j'ai une gêne permanente au niveau de l'incisive avec l'impression que l'ensemble n'est pas étanche à l'air et la salive. je suis obligé de...

Vous êtes sur la page Dard Paul à Dijon. Découvrez d'autres Dentistes à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.