Domaine De Courson

Château de courson
Courson Monteloup

Caisse 1

Dans un cadre original en pleine nature, chic et décontracté, nos espaces raffinés sont propices à toutes vos réceptions et réunions.

Un parc de 40 ha d'une grande richesse botanique vous accueille pour concilier travail et convivialité afin que votre mariage, évènement ou séminaire soit unique.

A seulement 35 km de Paris (accès par A10 et N118), nos salons possèdent une capacité de 50 à 280 personnes.

N'hésitez pas à consulter notre site internet.

Du 18 mai 2012 au 20 mai 2012 Du 17 mai 2013 au 19 mai 2013

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

2 avis sur Domaine De Courson

julie93

Par , le 12/01/2013, modifié le 19/05/2013

Presque 30 ans après sa création cette exposition-vente est devenue un grand rendez-vous pour les passionnés de fleurs, légumes et plantes de toutes sortes.
Cette manifestation atypique, de renommée internationale qui reçoit des milliers de visiteurs a lieu en mai et en octobre chaque année.
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y aller mais cette année, je crois que c'est bon...
Je vous en dirai plus après le 18 mai, date prévue pour ma visite au Domaine de Courson.
Pour les étoiles, je ne peux pas encore juger, alors je mets 5 partout !

Commentaire de Julie93, le 19/05/2013

Ca y est j'y suis allée ! Le thème cette année était "les belles américaines", On parlait un peu anglais ici et là....J'y ai passé une excellente journée, un peu mouillée et un peu fatigante mais une très belle journée qui est à la hauteur de ce que j'attendais avec même des petites surprises ! Pour les plantes c'est vraiment le must, je n'ai jamais vu plus beau, par contre le prix était aussi du haut de gamme...

Commentaire de Mababe, le 14/03/2014

Super joli !

vitadis

Par , le 13/04/2012

C'est le salon exposition et vente de plantes exceptionnelles, décoration de jardin, conférences autour des plantes. 250 exposants qui viennent de toutes l'Europe seront présents à ce rendez-vous. Le thème pour cette année : "Le climat fait des siennes ? Les plantes répondent. " Ça semble intéressant !

Commentaire de Mababe, le 24/04/2012

Oh ça me plairait beaucoup cette expo de plantes !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Domaine De Courson à Courson Monteloup. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Courson Monteloup, mais aussi les meilleures adresses Sorties.