Jeff De Bruges Cholet Travot

7 place travot
Cholet

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Fabrication de chocolats
  • Fait maison

4 avis sur Jeff De Bruges Cholet Travot

montitou

Par , le 15/03/2011

Excellente chocolaterie, qualité et service impeccable. Il y a du choix et on est bien conseillé.

cyan

Par , le 08/02/2011

Très bon chocolatier à très bon rapport qualité prix. Le service est à la hauteur du goût.

avgraz

Par , le 02/01/2011

Très bon chocolat mais trop cher pour moi . Pour les occasions c est l idéal

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/06/2011

Chocolats toujours aussi bons apres de nombreuses années mais qui restent tout de meme un peu chers.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Cholet Travot à Cholet. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.