Center Parc Sologne

Rue de lamotte-beuvron
Chaumont sur Tharonne

Le domaine des Hauts de Bruyères se situe au cœur d'une forêt de 111 hectares.
Le Center Parc de Sologne propose des séjours au vert le temps d'un week-end en famille, d'un milieu de semaine ou d'une semaine complète pour ceux qui en ont la possibilité.
Durant ce séjour le parc met à votre disposition du matériel pour des activités en pleine nature comme des balades en vélo ou de l'accrobranche. Des balades en poney pour les plus petits sont également possible.
L'Aquamundo et sa piscine à bulle est l'une des installation les plus représentatives de Center Parc. La rivière sauvage, les bains à remous et les toboggans virevoltants amuseront toutes la famille au sein de notre établissement.
Les cottages où vous pouvez séjourner ont été conçu comme de vrais chalets de montagne. Certains ont même un hammam ou un sauna dans leur espace intérieur.

• Entrée payante
  • Espace d'accueil
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Center Parc Sologne à Chaumont sur Tharonne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Chaumont sur Tharonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.