Nouvel Orient

26 rue du grand faubourg
Chartres

Rendez-vous au Nouvel Orient pour vivre un moment pleine de gourmandise, seul ou à plusieurs. Ce restaurant, situé au cœur de Chartres, vous propose des menus asiatiques à déguster à volonté. Vous êtes à la recherche d’un restaurant original avec des formules qui s’adaptent à votre budget ? Aller du côté de la rue du grand faubourg où vous pourrez vous asseoir confortablement et choisir sur la carte, tout en étant accompagné de serveurs discrets et d’une grande amabilité. Au Nouvel Orient, les formules sont offertes à partir de 5,50 jusqu’à 14.90euros.

• Menu enfant
  • Espace change bébé
  • Plat à emporter
  • Tickets restaurant
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page Nouvel Orient à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.