Medieval (le)

15 rue saint pierre
Chartres

Vous recherchez une bonne table au cœur de Chartres ? Ce restaurant vous promet une ambiance conviviale et des repas succulents à déguster dans un cadre chaleureux. Dans vos assiettes, vous trouverez des mets hauts en couleur et en saveurs, aux saveurs de la Kabylie ou de l’Algérie. Le Médiéval, c’est aussi un restaurant où Madjid et Karima vous réservent un accueil sympathique. Ils vous proposeront de gouter à leur couscous, grillades, soupes, tajines, et plein d’autres recettes orientales. Si vous venez le soir, vous aurez l’occasion d’assister aux soirées à thèmes organisées par l’établissement. Au programme, des concerts et danses orientales, de la musique jazz, de la salsa, etc.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

Vous êtes sur la page Medieval (le) à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.