Le Francis

Rue des pierres missigault

ZA La Torche

Le restaurant Le Francis vous dresse le couvert au recoin de la rue des pierres Missigault à Chartres. C’est une maison qui vous accueille à partir du lundi jusqu’au vendredi et le samedi soir pour vous faire profiter des merveilles de la cuisine traditionnelle française. Aux commandes, le chef Sylvain Faure n’hésite pas à renouveler régulièrement ses recettes au gré des saisons pour ravir vos papilles. Ce Maître restaurateur vous proposera de la salade César, du foie gras, de l’escalope de veau, entre autres. A la carte, le prix oscille entre 21 et 31 euros.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Le Francis à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.