Le Cloître Gourmand

21 cloître notre dame
Chartres

Le Cloître Gourmand est un restaurant sympathique dans lequel il fait bon de manger et de passer d'agréable moment. Cet établissement se localise juste en face de la cathédrale de Chartres. Il dresse ses couverts dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Si le temps le permet, choisissez de dîner sur la terrasse, sur laquelle vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur la cathédrale.
Ici, la carte est restreinte, mais travaillée uniquement avec des produits frais. Elle est composée de deux entrées, de deux plats, et de deux desserts. La carte de vins vous sera également proposée.
En fin de soirée, cette adresse bénéficie des illuminations du portail nord de Chartres.

Mercredi Fermé

4 avis sur Le Cloître Gourmand

ambrou28

Par , le 28/04/2012

Très bon restaurant, service agréable. La vue est imprenable. Pour les amateurs de viandes rouges et d'abats, c'est une adresse incontournable. Il faut essayer la crème brulée abricots romarin, un vrai délice !

fanou78

Par , le 28/08/2011

Je suis tout à fait d'accord avec Rms75. La serveuse nous a accueillis en nous annonçant qu'il manquait de nombreux plats inscrits à la carte ou dans le menu... Mes 4 "gambas" flambées n'avaient aucun goût et mes rognons n'étaient pas assez cuits et coriaces. Et le pompon a été au moment de l'addition puisqu'elle a tenté de nous facturer une formule complète à 24, 50 euros alors que nous n'avions pas pris les desserts. Quand nous lui avons demandé de rectifier, elle nous a facturé les 2 plats et les entrées à la carte pour un total de 23, 50 euros chacun... Nous sommes repartis écoeurés. A ce prix, la décoration des assiettes avec de la salade en sachet et 1/4 de tomate a du mal à passer... L'emplacement exceptionnel et le cadre charmant n'excusent pas tout en matière de cuisine et d'accueil. La salle à moitié vide un dimanche midi du mois d'août aurait dû nous alerter. Bref : passez votre chemin.

rms75

Par , le 13/10/2010

Un cadre exceptionnel, mais un restaurant qui n'est pas à la hauteur. 9 euros pour une entrée de 4 gambas, cuits dans de l'ail qui n'avait pas du tout de goût. Des moules marinières cuites dans de l'eau et seulement de l'eau, et du café servi froid. Pour couronner le tout, une serveuse désagréable, limite mal polie. Un repas qui a couté assez cher, pour des plats qui étaient tout simplement très mauvais. Une expérience regrettable. Je vous conseille vivement d'aller ailleurs.

cp3e

Par , le 10/09/2009

J'ai totalement adoré, on se serait dit dans un château et la nourriture mon dieu, face à la cathédrale de chartres absolument divin.

Vous êtes sur la page Le Cloître Gourmand à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.