Le Café Marceau

28 rue de la pie
Chartres

Vous trouverez le Café Marceau au recoin d’une petite rue à Chartres. Une enseigne qui se spécialise dans la cuisine française et dans laquelle vous pourrez aussi boire une bonne bière pression. Une équipe aimable et professionnelle vous réserve un accueille chaleureux au cœur de la ville. Dans un cadre typique d’un pub du quartier, elle vous proposera de participer à des jeux de fléchettes. Les habitués du quartier adorent y venir pour sympathiser et pour se partager un moment agréable en salle ou sur la grande terrasse du café. Bref, c’est un endroit à essayer au moins une fois lors de votre séjour à Chartres.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

• L'estocade Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon, décoration agréable, bien situé pour se promener dans la Basse Ville (quartier historique), le long de l'Eure, bon accueil.

Vous êtes sur la page Le Café Marceau à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.