Le Bergerac

15 rue de chartres
Chartres

Dans ce restaurant, Laurence et Rudy CARNIS se feront un grand plaisir de vous accueillir au cœur de Bergerac. Ils vous feront découvrir les spécialités traditionnelles françaises dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Optez pour le menu du jour, accessible à partir de 9,50 jusqu’à 14,50 euros. Ou bien choisissez le menu à la carte, accessible à partir de 32 jusqu’à 40 euros. Bref, c’est un endroit qui donne toujours d'y retourner une fois que vous l’avez essayé. Mention particulière pour la gentillesse et le service professionnel de la part du patron et de ses employés.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page Le Bergerac à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.