La Belle Epoque

29 rue porte morard
Chartres

Vous recherchez une bonne table à Chartres ? Alors vous êtes au bon endroit. Ce restaurant vous promet une cuisine de qualité, alliant tradition et raffinement. Vous aimerez les pizzas concoctés par le chef, les pâtes, les crêpes ou encore les produits fruits de mer qui sont présentés et servis avec soin dans une salle bien agencée. Si vous avez besoin de faire une petite pause au cœur de la ville, vous allez bien vous régaler sans trop vous ruiner à La Belle Epoque. Mention particulière pour la pizza paysanne, un vrai délice. A noter que la maison propose également un excellent service traiteur à Chartres.

• Cuisine du monde
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page La Belle Epoque à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.