La Roulotte Du Terroir

Place des epars
Chartres

La Roulotte du Terroir, c’est un petit repère qui ne paie pas de mine de l’extérieur, mais qui vous propose de nombreux produits de qualité, à l’image d’un petit street-food. Chaque jour, vous y trouverez des recettes gourmandes élaborées avec des produits du terroir et qui changent au gré des saisons. A la carte, vous trouverez des burgers, tartines, veloutés et plein d’autres plats du jour qui mettent à l’honneur les saveurs des régions françaises. Envie de vivre une expérience culinaire unique ? Pourquoi ne pas profiter de la gastronomie multiculturelle de cet établissement ? Vous n’en serez que comblés, non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour la qualité de l’accueil et du service à La Roulotte du Terroir.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page La Roulotte Du Terroir à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.