Gaël

6 rue de la volaille
Chartres

Vous avez déjà essayé le restaurant Gaël à Chartres ? Si ce n’est pas encore le cas, ne manquez pas de découvrir cette adresse lors d’une petite sortie du côté de la rue de la volaille. C’est une maison qui mise sur le service rapide, la qualité de ses plats, le fait-maison et le tarif raisonnable. Les produits utilisés sont à la fois sains, naturels et variés. Pour moins de 10 euros, vous aurez droit à un menu complet. Au programme, des tartes, pâtes, burgers, sandwichs, et bien d’autres. Avis aux gourmands et gourmets !

• Service voiturier
  • Plat à emporter
  • Formule buffet à volonté
  • Espace change bébé

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Passacaille Chartres

Chartres

Très bon restaurant italien, vous y trouverez des pizzas, les antipastis et hors d'oeuvre, Escalopines au Parme un délice, vin italien, vous y serez très bien accueilli.

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page Gaël à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.