Café Bleu

place de la cathedrale

Mardi Fermé

Dans un esprit typique d’un bistrot de quartier et dans une atmosphère décontractée, vous allez vous régaler au Café Bleu. C’est une enseigne qui vous fait profiter d’une salle lumineuse et une terrasse agréable, accessible aux beaux jours. Le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, offrez-vous des mets succulents comme les rognons, le poulet rôti et bien d’autres desserts copieux à un prix correct. Pour escorter vos plats, le chef vous proposera un large choix de vin du terroir. A essayer au moins une fois lors de votre passage dans le quartier.

• Service en salle
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Chartres

• Tomate Et Piment Chartres

Chartres

Un joli décor, des plats qui contente toute la famille. Une facture un peu salée, mais que l'on oublie bien vite au souvenir de ce que l'on avait dans l'assiette et de l'accueil recu.

• Kyotori Chartres

Chartres

Restaurant japonais assez sympa, le service est assez rapide, les plats sont bons, il est possible de commander par téléphone et de passer chercher sa commande ou de se faire livrer. La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, ç'est dommage. Je privilégie plus la...

• Café Serpente Chartres

Chartres

Café lamentable. Des serveurs qui trainent sans s'occuper des clients. 15 mn pour avoir 3 bières, 2 coca et un baba ! remarque désagréable du serveur en terrasse. Et la responsable à l'intérieur que l'on va voir et qui n'y peut rien. Lieu à touristes que je ne...

• La Vieille Maison Chartres

Chartres

Un restaurant gastronomique près de la fameuse cathédrale et dans une maison du XIV siècle. Un décor absolument formidable pour une cuisine excellente. E vous le conseille ;).

• La Picoterie Chartres

Chartres

Avis personnel : très bon accueil, on y mange très bien, large choix, prix corrects, belle décoration. Vendredi et samedi soir : l'idéal est de réserver, surtout si on est un groupe.

Vous êtes sur la page Café Bleu à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.