La Rôtissoire

• Animaux acceptés
  • Restaurant mobile

2 avis sur La Rôtissoire

Par , le 16/01/2020, modifié le 18/01/2020

Superbe accueil. Premier jour d'ouverture hier et il y avait déjà pas mal de monde. Mais l'organisation a permis un bon déroulement de cette ouverture.
Le choix est très restreint mais on comprend que cela est volontaire car c'est pour offrir de bons produits à des prix très raisonnables. Il y a plusieurs formules qui permettent de faire des économies. L'endroit est familiale!
La carte est simple, basique mais efficace. Poulet, cuisse et frites maison. Ca plaît à tout le monde et une carte aussi peu diversifiée à l'avantage de proposer des produits de qualités.
Les prix sont largement abordables compte tenu de la qualité. Et avec les formules on y gagne davantage. Ce qui est bien c'est qu'on peut choisir une quantité en fonction de notre appétit. Un poulet pour une famille, une cuisse pour un repas en solitaire.

Date de l'expérience : 15/01/2020

Commentaire de Adeloupian, le 17/01/2020

Bravo pour cet avis Raiponce .
Tu as raison une carte peu diversifiée devrait garantir des produits frais .
Les formules sont attractives et elles me font envie .
Est-ce une chaîne ?

Commentaire de Raiponce86, le 18/01/2020

Non, ce n'est pas une chaîne. C'est un petit restau indépendant. Après il y a peu d'espace pour consommer sur place. Le but est surtout de faire a emporter. Pratique pour les familles quand on a un imprévu et pas trop le temps de cuisiner.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 18/01/2020

Merci pour cet avis .
Les formules sont alléchantes , mais à la vue des tarifs bas pratiqués je me pose la question de l'origine des poulets , de la qualité ...
Néanmoins je suppose que le succès sera au rendez-vous , ce que je souhaite à ces nouveaux restaurateurs !

Commentaire de Adeloupian, le 19/01/2020

Si c'est bon et bien cuisiné, je pense qu'il ne faut pas trop chercher la traçabilité qui souvent ne garantit pas la vérité affichée dans les restaurants .
D'autre part quand on va dans les pays du Maghreb et d'Asie et qu'on se régale nous ne prêtons pas attention à la véritable origine des produits .

Commentaire de Raiponce86, le 20/01/2020

@lutin64, j'ai justement demandé au propriétaire d'où venait sa viande. Étant donné qu'il n'a que des poulets il nous a fait savoir qu'il les achète dans une ferme qu'il connait. Il avait l'air assez sur de son produit. C'était plutôt rassurant.

@adeloupian, je suis tout à fait d'accord. Pour avoir voyagé dans certains pays où les mesures d'hygiène sont probablement moins strict qu'en France, je ne me suis jamais trop posé de question. On peut manger dans un restaurant très cher où le patron n'aura aucune culpabilité à nous vendre de la mauvaise qualité au prix d'un produit haut de gamme et vice-versa.

Commentaire de Cjp95, le 23/02/2020

Le premier atout qui plaît bien, c'est -> Superbe accueil.
Ensuite, -> " Le choix est très restreint " ce qui reste toujours très bon signe.
Enfin, quand l'offre reste attractive -> " avec les formules on y gagne ", je n'hésiterais probablement pas ...

LuLu945

Par , le 11/05/2020

Accueil très chaleureux par un personnel souriant
La carte n'est pas très grande mais cela semble être une volonté des restaurateurs pour offrir des produits de qualité
Le poulet est frais et de qualité. Ils proposent des frites fraîches (très bonnes )
Rapport qualité-prix excellent!

Vous êtes sur la page La Rôtissoire à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.