Royal Prince

41 rue jean jaurès (n4)
Champigny sur Marne

Une structure à la mesure de vos évènements ! Tout est prévu pour votre satisfaction ! Soirées d'affaires, anniversaires, baptêmes, mariages… peuvent être organisés dans notre établissement dont la capacité d'accueil dépasse les 250 couverts. Des menus spéciaux pour les groupes sont étudiés en fonction de votre budget.

Ouvert 7j/7 de 11H30 à 14H30 et de 18H30 à 23H30

4 avis sur Royal Prince

Raiponce86

Par , le 28/01/2020

Personnel très sympathique et accueillant. La déco du restaurant est soignée, typiquement indienne. Un petit cocktail de bienvenue nous est offert avec également des petites galettes croustillantes au goût de cumin. Cela fait patienter avant l'arrivée des plats.
C'est très spacieux. Très propre également. Mis à part la tv et sa sono qui empêche parfois de s'entendre. C'est assez commun à beaucoup de restaurants indiens cette ambiance tv facon bolywood mais personnellement je n'apprécie pas.
C'est très joliment présenté. Le riz dans un plat commun et les viandes dans des petits services individuels. Les plats étaient très bons. J'ai goûté à plusieurs d'entre eux et tous étaient délicieux.
J'ai trouvé le prix très correct par rapport à la qualité et la quantité des plats. Je suis ressortie agréablement surprise. C'est l'un de mes restaurants indiens préféré.

Date de l'expérience : 07/12/2019

Sab60

Par , le 30/08/2015

Nous sommes allés manger au Royal Prince, nous étions nombreux. Le restaurant est grand, tout en profondeur. Moquette au sol, murs et plafonds illuminés, il faut savoir que si la décoration est si soignée et élégante, c'est que l'on peut louer la salle pour des occasions et notamment pour un mariage. Nous étions donc une grande tablée et nous avons été servis assez rapidement. Le serveur nous a offert un petit cocktail qui s'avérait être du jus de fruit Oasis mélangé à un sirop de roses et des petites galettes croustillantes parfumées au cumin. La viande était servie dans de jolis petits récipients en métal et le riz, sur un grand plateau commun, à nous ensuite de composer notre assiette. J'ai commandé un lassi banane. Il était délicieux et frais. Servi dans une petite carafe, j'ai pu le partager autour de moi tant il y en avait et sa saveur a fait l'unanimité. Petit bémol, nous étions assis sous une grosse télévision suspendue sur laquelle défilée des clips bollywoodiens et dont le volume sonore couvrait presque nos conversations. Au moment de régler l'addition, chacun a réglé sa part, et là ce fut la confusion, et au final, nous avons recompté à plusieurs reprises et un plat supplémentaire nous été facturé! Rien de bien grave, cela n'a pas entaché la belle soirée que nous avons passé.

freegirl86

Par , le 26/09/2013

Décor magnifique, prix raisonnable et plats délicieux. Mon homme m'y avait emmené pour mon anniversaire et le serveur m'a apporté mes cadeaux sur un plateau et le gâteau d'anniversaire nous a été offert.

Christine12

Par , le 10/03/2013

Très bon restaurant indien, l'accueil est très bien, la salle est bien décorée et la carte est vaste. Il y en a pour tous les goûts ! J'ai adoré le poulet tikka massala. Les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Royal Prince à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.