Istanbul 62

• Distributeur automatique

1 avis sur Istanbul 62

Raiponce86

Par , le 05/03/2020

Personnel très gentil. La salle de restauration est assez spacieuse et le service est rapide. L'endroit est propre et agréable.
Il a du choix: sandwichs, burger, pain maison ou galette. Moi j'ai choisi une assiette et c'était très bon. Mes filles ont pris des sandwichs et elles ont beaucoup aimé. En viande, il y a des brochettes, de la kefta, des merguez... donc beaucoup de choix.
J'ai pris une assiette avec de la viande de kebab qui était vraiment bonne ce qui n'est pas toujours le cas dans certains kebab. Les produits m'ont semblé frais. En tout cas je les ai digéré ce qui pour moi est signe de qualité car il m'arrive parfois de ne pas supporter ces plats.
Le sandwich est une formule avec frite et boisson un peu comme partout. Il fait compter en moyenne 6 euros selon la viande choisie. Les assiettes sont un peu plus chers mais plus complètes et là la boisson n'est pas comprise.

Date de l'expérience : 28/02/2020

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2020

Comme c'est avant tout le service qui compte -> " Personnel très gentil ... service est rapide ", que la saveur reste incontournable -> " vraiment bonne ", et que son ressenti personnel reste primordial -> " Les produits m'ont semblé frais ", voilà trois raisons personnelles qui font que ... ou pas, selon orientations de chacun(e).

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 05/03/2020

C'est sûr que mon avis reste subjectif et n'implique que mon sentiment. Tout dépend de nos autres expériences car l'avis évolue avec les autres découvertes. Dailleurs souvent, lorsque je relis mes avis quelques années plus tard, je constate qu'à l'heure actuel, il aurait été rédigé différemment.
En tout cas ce soir là j'ai choisis ce restaurant en souvenirs nostalgiques de vacances passées dans la ville du même nom.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2020

Bien sûr un avis reste subjectif mais tu donnes bien toutes les infos nécessaires. Je ne suis pas très adepte de ce type de restauration rapide néanmoins tu me donnerais presque envie

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2020

Argumentaire on ne peut plus sincère Raiponce -> j'ai choisis ce restaurant en souvenirs nostalgiques de vacances passées dans la ville du même nom" car il en va souvent de même pour moi, à cet exemple -> [Lien] quand je viens m'y prélever un p'tit plat.

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2020

Ton avis risque bien de me détourner de mon itinéraire car j'adore ce genre d'établissement .
Avec les détails que tu donnes , l'adresse est "bonne" et les produits sont frais donc c'est normal que tu aies tout bien digéré .
C'est mon certificat d'adresse sérieuse quand j'étais en déplacement !!
Merci Raiponce .

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2020

Je suis peu nostalgique mais pour Istanbul , je fais une exception ...!

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2020

Waouah ... t'as beaucoup de chance Raiponce, car quand Adel dégoupille de son -> " certificat d'adresse sérieuse ", consent jusqu'à se -> " détourner de son itinéraire " tout en faisant le sacrifice d'une exception, alors-là ... faut que je réfléchisse encore comment qualifier ce comportement-là.

Just do it Cjp !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Si effectivement la nourriture était de qualité, alors oui ! Car comme tu dis, dans les Kébabs, cela peut être quitte ou double...et les nombreux reportages sur le sujet l'ont déjà fortement démontré !

Vous êtes sur la page Istanbul 62 à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.