Pizzeria Chez Marcelino

• Plat à emporter

5 avis sur Pizzeria Chez Marcelino

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Super bonnes pizzas, j'aodre surtout celle au 3 fromages que je conseille imperativement !!! Très convivial !

bouchette

Par , le 15/11/2011

Un restaurant très sympa, pas trop cher et convivial. On y mange bien, c'est propre, on est bien servi et accueilli et on passe un très bon moment entre amis ou même en amoureux...

julien47

Par , le 24/05/2013

Cuisine très bonne, service agréable et rapport qualité/prix très bon. Je n'y vais qu'en semaine, pas eu l'occasion encore d'aller au karaoke mais je n'entends que de bonnes choses concernant celui-ci. Je vous le recommande, très bon restaurant.

antoine75006

Par , le 06/01/2012

L'accueil ca pouvait passer... Ensuite le temps d'attente était bien (on étaient 4 dans le restaurant donc heureusement) Le responsable, aucun sourire au moment de prendre la commande... Les pizza arrivent et sur la mienne il y avait un oeuf qui était même pas poché, mais on aurait dit un oeuf dur... Je n'arrive même pas à exprimer comment il était. J'avais jamais vu ça... Sois disant il y avait de la viande haché sur nos pizza mais il y avait 3 ou 4 petits morceaux de viande... C'est la 1ere fois que je sors d'un restaurant italien sans Vouloir finir ma pizza... Ha aussi pendant qu'on mangeait les serveurs et les cuisto regardaient un film sur la TV de la salle du restaurant... Et le lendemain je ne me suis pas sentie bien de toute la journée.... Donc "restaurant" où je conseille de ne Surtout Pas aller : -( : -( : -(.

isa9800

Par , le 19/06/2011

Accueil super et convivial, soirée karaoké le samedi soir de 20h à minuit dans une ambiance sympathique. Très beau cadre, grande salle, accès facile et une très bonne table à prix plus que raisonnable. En famille ou entre amis je conseille vivement ce restaurant qui m'a beaucoup surprise, ça change............

Vous êtes sur la page Pizzeria Chez Marcelino à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.