Restaurant Ameline

• Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

1 avis sur Restaurant Ameline

Karenou

Par , le 17/02/2015

Quand on arrive devant ce restaurant, c'est une devanture simple, pas tape à l'oeil. Nous y sommes aller pour la Saint-Valentin, nous étions placer dans une salle spécialement décorée pour l'occasion, petite lumière rose, bougie sur chacune des tables, ambiance tamisée. Le cocktail des amoureux était offert, de l'entrée au dessert, aucune fausse note aussi bien dans la présentation que dans le goût! Des parts bien généreuses surtout au dessert, un coeur craquant, mousse au chocolat blanc et nappage chocolat, coulis de framboise, un pur moment de bonheur gustatif ! Une rose à été offerte a chaque conjointe par les restaurateurs. Je vous conseille vivement d'aller manger dans ce restaurant, vous ne serez pas déçu !

Commentaire de Julie93, le 17/02/2015

Même si moi je suis trop loin, tu pourrais donner une idée de ce que tu as mangé et des prix ?

Karenou

Commentaire de Karenou, le 17/02/2015

Pour la st valentin, il y avait un menu spécial au choix, mise en bouche; mousseline de st jacques et sa fondue de cerfeuil ou trilogie de foie gras sur compotée d'oignons et ses toasts chauds en entrée, filet de flétan au crémant de Loire et sa brochette de légumes ou filet de cailles et son coulis de griottes et garniture, mesclun de salade et ses fromages, et le coeur st valentin, pour 28,80€ sans les vins. J'espère avoir répondu a ta question.

Commentaire de Julie93, le 18/02/2015

Merci Karen, tout à fait ...je pense que cela sera utile à tous ceux qui liront ton avis

Commentaire de Dom41, le 26/02/2015

Merci Karen pour les renseignements sur le restaurant et merci aussi à Julie pour laquestion posée

Vous êtes sur la page Restaurant Ameline à Les Hauts d'Anjou. Découvrez d'autres Traiteurs à Les Hauts d'Anjou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.