La Folie Douce Hotels

• Soirées musicales et concerts
  • Parking
  • Pmu
  • Dj
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Soirée nocturne
  • Restauration

1 avis sur La Folie Douce Hotels

cjp95

Par , le 15/04/2019

Si j' ai eu ma cutie de " Folie douce " voilà quelques années à Cannes, puis mon rappel à St-Gervais-Megève, j'crois bien qu' entre-deux, cette vaccination n' a pas viré puisque j'la retrouve désormais, au mieux de sa forme, dissimulée en ancien palace de Chamonix ( le Savoy ) suite au retrait du lieu du Club Méditerranée.
La rumeur courait déjà lors de mon dernier séjour à Chamonix et désormais, c' est devenu une ébouriffante réalité avec ce p'tit grain de folie qui s' est faufilé en cet espace au moyen d' une décoration extravagante, une atmosphère festive, une restauration audacieuse démultipliée par thèmes ( bistronomique en Fruitère, alpine en Mayen, tradi en Petite Cuisine, snacking en Kiosque ) quand elle n' est pas délibérément de détente en Piazza ).
L' hôtellerie n' est pas en reste, " class " en prémium (4*) et plus abordable en " Access " (3*) jusqu' au " Feel Good Club " avec prolongation vers le Spa auquel on accède sur tapis feutré, déjà en délire plutôt sportif à l' approche.
Si l' accueil est chaleureux avec personnel en tenue personnalisée ( vous apprécierez ), à la fréquentation, l' ensemble en devient inévitablement bluffant, généreux par la mixité de son offre, carrément transgenre par sa clientèle, vibrant en son dance-floor, jusqu' à pouvoir y siroter sa bière, sur le tôt comme sur le tard, avec tarif variable selon l' heure. Un pari certes fou, mais qui fonctionne !
En bref, un véritable concept, à mon ressenti comme à mon observation, avec chacun(e) qui s' approprie à sa façon tout ce qui est disponible, tout en le faisant vivre à sa manière. Et dans l'genre -> " ski, eat, music, and repeat again " prôné ici comme un " must ", j'crois bien qu' on ne peut plus imaginer meilleur relâchement décomplexé d'altitude.

Commentaire de Dom41, le 22/04/2019

Peut-être bien sympa Cjp mais... pas pour moi je laisse volontiers ma place

Commentaire de Cjp95, le 23/04/2019

L'avantage Dom c'est qu'en notre attractive Démocratie, tout est proposé sans que rien ne soit imposé. Ainsi chacun(e) opte selon ses inclinaisons sans devoir se justifier.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/05/2019

Concept très sympa ! En plus, le "Class" et le "Access" sont vraiment sublimes !!

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2019

Même si le lieu semble prédestiné pour tous les joyeux fêtards de la terre, chacun(e) y pioche selon ses envies et moyens du moment. Si la formule hôtelière Charlotte est à maints égards attractive, certains n'y passent que des soirées festives alors que d'autres ne viennent que pour profiter de sa restauration habilement diversifiée.
Le concept en tout cas ne m'a pas laissé indifférent offrant en son cadre, bien des particularités intéressantes quand elles ne se révèlent pas carrément amusantes.

Vous êtes sur la page La Folie Douce Hotels à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.