Arcimboldo

22 rue latour maubourg
Cannes

Chez arcimboldo, on peut savourer quelques-unes des plus connues des recettes italiennes : Pan Giallo, Cartellate, Semi di Melone,Linguine... Partagez sur Justacoté points forts et faiblesses dearcimboldo.

1 avis sur Arcimboldo

Bidouille

Par , le 19/08/2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et je l'avoue sans regarder la carte avant, car si nous l'avions regardé avant nous serions allés ailleurs ! Bon certes on est à cannes mais quand même les plats de pâtes n'étaient pas à moins de 15€! Je ne savais donc que choisir car du coup les viandes et les poissons étaient chers et pour un restaurant Italien, pas de pizzas! Je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir car le serveur pressé de libérer sa table est venu prendre notre commande 1min après, alors que nous étions encore en train de lire la carte! J'ai donc hâtivement pris une escalope Milanaise à 26€ et demandé de l'eau! Quelle erreur, j'aurai peut-être dû préciser une Carafe d'eau car sans même me demander mon avis on m'a apporté directement de l'eau minérale à 5,5€! Le seul point positif c'est que c'était bon et copieux mais franchement j'ai eu mal au coeur au moment de payer la note! Mieux vaut se retirer un peu dans la ville loin de la croisette ou les restaurants proposent des menus très bons pour le même prix!

Vous êtes sur la page Arcimboldo à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.