Angolo Italiano

Croisement entre 6 rue bivouac napoléon et rue jean de riouffe
Cannes

Savourez les meilleurs plats (Rafanata , Penne à l'arrabbiata...) et plats sucrés (Brioches siciliennes, Struffoli) d'Italie. Envoyez votre avis de consommateur(trice).

1 avis sur Angolo Italiano

dianadeeyah

Par , le 13/11/2012

Restaurant récent tenu par d'authentiques italiens (d'ailleurs si vous mangez à l'intérieur, vous voyez tout ce qui se passe en cuisine, et les instructions sont données en italien), la déco est traditionnelle, vous pouvez acheter des pâtes, des sauces etc. La nourriture y est très bonne et les assiettes assez copieuses. Par exemple, j'ai pris du poulet avec une purée maison, vous avez quand meme 3 bons morceaux de poulet (j'ai du en laisser un) et quand vous en mangez déjà 2, la salade, les tomates cerise et la purée, impossible de finir. Ils ont une carte au choix varié, avec meme des paninis. Si vous voulez manger à l'intérieur, pensez à réserver, car il n'y a que 6 couverts, le reste est en extérieur. Quant à l'accueil, rien à dire, accueil très cordial, où l'on est bien conseillé et servi.

Vous êtes sur la page Angolo Italiano à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.