Ristorante Francesca

10 rue jean de riouffe
Cannes

Du lundi au samedi de 11h30 à 21h30

Que savez-vous de la sfogliatella ? C'est un dessert que l'on mange sur Naples, en forme de cône que l'on découpe en lamelles. Connaissez-vous la carte de Ristorante Francesca ? Quel avis sur ce restaurant ? Écrivez quelques mots pour partager votre expérience.

• Fast-food
  • Food-truck

1 avis sur Ristorante Francesca

dianadeeyah

Par , le 28/10/2012

Très bon accueil avec conseils et explication des menus. Les plats sont bons avec des sauces meilleures que certains concurrents ; ) Quant au mi-cuit, il est délicieux !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 28/10/2012

Découvre vite ta nouvelle région afin de nous apporter de nouvelles adresses h o h oh o.

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 28/10/2012

Jai deja rajouté 2 endroits de ma nouvelle region sur le site : ). Mais oui oui t'inquiètes pas j'ai encore beaucoup de restos a tenter : p.

Vous êtes sur la page Ristorante Francesca à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.