Le Salon Des Independants

Cannes

2 avis sur Le Salon Des Independants

Meharis59

Par , le 10/06/2012

Ambiance super sympa dans ce restaurant où la qualité des plats est excellente
Cadre très agréable, le resto reste simple, personnel très dispo et accueillant
A découvrir absolument.

Commentaire de Cjp95, le 14/06/2012

Pour suivre le conseil "A découvrir absolument", pourriez-vous enrichir votre avis de quelques détails plus précis car votre commentaire reste de mon point de vue somme toute très générique ?

cjp95

Par , le 14/06/2012

C'est en venant spécifiquement dans ce qui était mon restaurant végétarien attitré de Cannes que j'apprends par des suquetois de proximité que Max est hélas décédé et que ce Salon des Indépendants s'y trouve désormais installé. Par manque de chance, c'est son jour de fermeture mais je n'en prends pas moins le soin d'examiner les infos disponibles dont la carte mais aussi un surprenant article de presse faisant état de la nouvelle notoriété du lieu.
Aussi, faut-il que j'intègre tranquillement cette si inattendue disparition & que j'me fasse à l'idée de venir me restaurer d'un buzz...
Ces deux préalables une fois dépassés, il sera toujours temps d'm'y attabler !
En attendant, cinq étoiles déposées pour l'éternité en souvenir de Max, quitte à harmoniser par la suite avec la réalité.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/06/2012

Bon on va attendre ton avis détaillé avant d'aller gouter à la cuisine des nouveaux propriétaires !

Vous êtes sur la page Le Salon Des Independants à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.