Pédicures podologues Cannes

Podologue Cannes Zahoual Nicolas Cannes

Podologue Cannes Zahoual Nicolas

11 rue claude pons - 06400 Cannes

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Cannes

Podologue exerçant à Cannes, je propose différents examens : soins de pédicurie médicale ,analyse statique , analyse de la marche et de la course. Mes domaines de compétences sont larges, enfants, adultes, sportifs, troubles de l'équilibre... Diplômé en posture-mouvement, santé de l'...

Keller Gregori Cannes

Keller Gregori

3 rue d'alger - 06400 Cannes

Podologue spécialisé en semelles orthopédiques ne délivrant pas de soin de pédicurie. Semelles pour enfants, adultes et sportifs. Conseils sportifs, conseils chaussants et développement de l'enfant.

Courtois Blaise Cannes

Pédicure - podologue

Setien Corine Cannes

Setien Corine

Residence le grosso 9 rue mace - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des unguéales du pied, onychoplastie - prothèse d'ongle , orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales
Gautron Michel Cannes

Gautron Michel

85 boulevard carnot - 06400 Cannes

traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de chaussures orthopédiques
Bergere-morant Sandrine Cannes

Bergere-morant Sandrine

64 rue antibes - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des unguéales du pied, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , prothèses unguéales
Graf Valerie Cannes

Graf Valerie

3 rue lacour - 06400 Cannes

traitement des unguéales du pied, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales
Confavreux Cyrille Cannes

Confavreux Cyrille

8 rue canada - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Le Frant Eric Cannes

Le Frant Eric

4 rue saint jean - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Pean Philippe Cannes

Pean Philippe

1 rue chabaud - 06400 Cannes

pédicure-podologue, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure, orthopédiste-orthésiste
Le Dem Karine Cannes

Le Dem Karine

39 boulevard carnot - 06400 Cannes

traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle
Gallo Michel Cannes

Gallo Michel

Villa ma lison 60 boulevard carnot - 06400 Cannes

traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure
Allain Eric Cannes

Allain Eric

250 avenue grasse - 06400 Cannes

traitement des affections épidermiques, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques
Walch Julie Cannes

Walch Julie

Residence le palladio bat a3 166 avenue grasse - 06400 Cannes

conception d'orthèse sur mesure, onychoplastie - prothèse d'ongle , prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique

• Voir aussi les adresses comportant le mot podologue à Cannes

• Découvrez aussi les adresses Santé Cannes

• Voir aussi les résultats à proximité de Cannes

Termes de recherches populaires

• Pédicure-podologue
  • Traitement des affections épidermiques
  • Traitement des unguéales du pied
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle
  • Onychoplastie - prothèse d'ongle
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prothèses unguéales
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Pédicurie médicale
  • Pédicure
  • Podologie
  • Soin des pieds

• Mariejoseepi
    Mariejoseepi a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Arrivé avec une lombalgie aiguë incapable de faire ma seance de kiné Rafik m'a proposé une séance d'ostheo pour le lendemain j'ai eu un tres...

• Rillouto
    Rillouto a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Sincèrement,bien m'en fasse d'avoir découvert mon nouvel osteo ! :p , j'ai perdu mon ancien osteo qui me suivait depuis plus de 20 ans suite a un...

• Nad06400
    Nad06400 a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Outre le très bon accueil, le professionnalisme est au rendez-vous. Rafik est à l’ecoute du patient. Son métier le passionne. Il prend le temps...

• Christine10
    Christine10 a donné son avis sur Marenghi Claude à Cannes

Après avoir vu 3 kinésithérapeutes nuls, Monsieur Marenghi est à l'écoute, il est au top, avec ses appareils performants. Christine.

• Marismat
    Marismat a donné son avis sur Caubet Emmanuel à Cannes

Super opthalmo, très pro, rassurant et à l'écoute. Je me suis fait opérer de la myopie, il a même son centre de chirurgie sur place. Je suis ...